Intro dite par Benjamin
Ma vie a perdu tout son sens depuis que je ne peux plus piloter. Chaque jour qui passe est un nouveau calvaire. J'espérais que Laure pourrait me soutenir mais mon sort ne semble pas l'intéressé. A part sa clinique il y a pas grand chose qui compte, la bas elle se complat auprès de Baptiste qui en profite pour la draguer. C'est sur un chirurgien c'est plus attrayant qu'un chômeur père au foyer. Enfin heureusement qu'il reste les amis, Jessica au moins elle me comprend, faut dire que pour elle non plus c'est pas facile avec Yann qui ne jure plus que par la danse. On forme un joli duo tout les 2. Jessica & Benjamin les 2 laissés pour compte.
Benjamin se sent seul, il pense que Laure privilégie sa vie professionnelle. Jessica ressent la même chose avec Yann et la danse. Le spectacle que Jess et Yann comptaient faire à 2 est annulé. L’organisateur ne veut que Yann. Elle confie ses déboires amoureux à Benjamin, qui comprend totalement ce qu’elle endure. Benjamin et Jess dinent ensemble car Yann est à Nice et Laure est de garde. Benjamin lui dit qu’il est très heureux de diner en tête à tête avec elle. En raccompagnant Jessica, ils s’embrassent mais Jessica repousse Benjamin avant de faire une grosse erreur. Yann accompagne un ami pour un spectacle à Lyon. Jessica en a marre qu’il ne pense qu’à lui, qu’il soit égoiste. Elle ferme la Plage pour la journée. Benjamin décide de passer la journée ensemble. Il lui avoue qu’il l’a embrassé non seulement parce qu’il avait bu mais aussi parce qu’il en avait envie. Ils dinent ensemble et invitent Laure. Ils ne sont pas encore à table qu’elle reçoit un appel de la Clinique. Elle doit partir une fois encore. Tout dérape, Jessica et Benjamin couchent ensemble. Jessica et Benjamin s’en veulent d’avoir cédé à la tentation. Ils doivent oublier cette nuit et n’en parler à personne.
Baptiste publie un article sur les directeurs de Clinique, qui déplait fortement à Laure. Il accuse les directeurs de s’occuper de l’argent plutôt que des patients. Par ce biais, il espère attirer l’attention de Laure. A la clinique, 2 patients ont attrapé la même maladie, ce qui fait craindre à Laure une maladie nosocomiale. Elle veut que l’ensemble de l’équipe médicale prennent des précautions d’hygiène avec les autres patients. Baptiste pense qu’elle veut prouver ses compétences en prenant des décisions extrêmes. Laure réussit à éviter une épidémie. Baptiste écrit un article où il parle de son efficacité. Laure décide de prendre du temps pour se rapprocher de Benjamin.