Intro dite par Jessica
Je trouve Benjamin fouilli en ce moment depuis qu'il ne peut plus piloter à cause de ses problèmes de vue, il a l'air mystérieux je comprends sa détresse mais pourquoi il ne se confie pas à moi comme avant. J'espère qu'il ne s'agit que d'un passage difficile. J'aimerais qu'il sache que quoiqu'il arrive je resterai toujours Jessica son amie. Vivement que Laure rentre à St Tropez à elle au moins il se confiera et ensemble ils sauront surmonter cette épreuve. On est plus fort quand on est 2 c'est en tout cas ce que Yann & moi on vit actuellement, on partage la même passion la danse et même si ça peut parfois par aitre un peu compliqué de travailler en couple, pour nous tout partager a chaque instant, ça ressemble au bonheur.
Benjamin veut arrêter de travailler dans l’illégalité. Il veut retourner dans le droit chemin. Il offre des gros cadeaux à Clara, ce qui suscite l’interrogation chez Jessica. Karl, son patron lui met la pression pour qu’il accepte le travail. Il va même jusqu’à rentrer chez Benjamin sans frapper. Benjamin accepte de remplir cette mission mais il dit que ce sera la dernière. Jess trouve que Benjamin a un comportement bizarre depuis que Laure est partie. Karl ne veut pas que Benjamin apprenne le contenu des cargaisons qu’il transporte. Il veut fouiller le chargement mais se fait surprendre par un homme de Karl. Il essaye un autre jour et découvre des cartons remplis de drogue. Benjamin reçoit la visite de Marco à l’aérodrome. Il lui dit qu’il s’occupe des moteurs des avions. Marco lui dit qu’il enquête sur un trafic de drogue. Karl menace de s’en prendre à sa famille si Benjamin ne remplit pas sa part du marché. Il se confie à Jess, qui lui conseille d’arrêter. Benjamin décide d’appeler Marco. Quand Marco arrive, Karl a su s’échapper. Il trouve la moitié de la drogue. Benjamin risque une lourde peine de prison. Mais Benjamin a quand même permis à Marco de démanteler un réseau de drogue. Il ne sera pas condamné.
Jess et Yann préparent un spectacle. Depuis qu’il a suivi un stage, Yann voit plus gros que son compte en banque. Il veut travailler dans une véritable salle de danse, qui sera plus grande. Il se montre également très exigeant. Jessica voudrait partir en week-end avec Yann mais ce dernier ne l’écoute pas et lui propose plutôt d’acheter un local pour les répétitions. Un danseur de la compagnie quitte la troupe car on lui propose de travailler pour une vraie compagnie avec une vraie salle de répétition. Yann pense qu’il doit s’aligner et avoir sa propre salle sinon il va continuer de perdre des danseurs. Jess reçoit un appel lui disant que sa demande de crédit a été accepté, hors elle n’était pas au courant. Jess en a marre de n’entendre parle que de danse. Elle voudrait fonder une famille mais Yann est focalisé sur le spectacle. Jess décide de ne pas faire le spectacle. Yann la supplie de le rejoindre à Ramatuelle où a lieu le tournage. Jess comprend que Yann ne peut vivre sans la danse. Elle revient auprès de lui et participe au spectacle.