VOTE | 60 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Sous le soleil
#12.28 : Menteur

Sonia est toujours amnésique. Elle semble reprendre goût à la vie, tout le monde l'apprécie à l'hôtel et les sentiments qu'elle éprouve pour Louis prennent un tour plus tendre. Mais Louis, prisonnier de son mensonge ne peut accepter de commencer une liaison avec elle . Lorsque le témoin de mariage de Sonia retrouve sa trace, la jeune femme retrouve, elle, la mémoire et rejette violemment Louis qui lui a fait croire qu'elle était employée à l'hôtel. Elle reprend son comportement capricieux et veut faire payer à Louis son mensonge... Elle finira par comprendre qu'il a agi pour son bien et verra sa vie sous un autre angle...

Plus de détails

Episode 430: Menteur!

Ecrit par: Stephane Palay

Réalisé par: Alain Kitino

Avec: Roméo Sarfati, Benedicte Delmas, Delfine Rouffignac, Lukas Delcourt, Frederic Deban, Laurent Salsac, Céline Durand.

Intro dite par Laure :

 

Louis s'est mis dans une position délicate. Sonia, une cliente un peu exigeante, a débarqué avec fracas à son hôtel. La jeune femme venait de se faire plaquer, le jour de son mariage. Complètement désespérée, elle a foncé en voiture droit sur le portail de l'hôtel des frères Lacroix. Louis et Grégory ont bien essayé de lui remonter le moral mais en plus d'être capricieuse, Sonia a cumulé catastrophes sur catastrophes. Elle a même essayé de mettre fin à ses jours. Sous le choc, elle a perdu la mémoire. Elle a oublié qui elle était. Louis a décidé de lui inventer une nouvelle vie pour éviter de replonger dans ses problèmes. Sonia est maintenant employée à l'hôtel comme femme de chambre. Mais Louis ne pourra pas continuer indéfiniment à lui cacher la vérité. Clara aussi a du faire face à une certaine vérité. Quand elle a découvert l'Académie des Arts que dirigeait Jessica, elle a aussitôt voulu l'intégrer mais elle ne se rendait pas compte du travail qu'il faut fournir pour devenir professionnelle. Jessica a du la ramener à la réalité.

 

Louis protège toujours Sonia. La voiture de cette dernière est réparée et ramenée à l'hôtel. Louis ne veut pas qu'elle la voit et que les souvenirs reviennent. Sonia a quelques souvenirs qui remontent. Louis veut l'aider à retrouver la mémoire. Sonia ne croit pas qu'elle en ait vraiment envie mais Louis parvient à la convaincre. Il lui montre sa voiture, elle trouve qu'elle est prétentieuse. Sonia essaye d'embrasser Louis mais il ne veut rien brusquer et préfère attendre qu'elle retrouve la mémoire. Un ami de Sonia, Damien, débarque à l'hôtel. C'est son meilleur ami qui était parti avec le mari, le jour de la noce. Il va parler à Sonia et lui dit qu'il a été largué. Sonia ne comprend rien mais finit par s'en souvenir. Elle le gifle ainsi que Louis. Elle est effondrée. La véritable Sonia est de retour. Elle exige une suite royale dans l'hôtel. Louis sait qu'elle fera tout pour lui pourrir la vie. Le personnel refuse de s'occuper de Sonia. Louis reste zen et essaye de se contrôler malgré tout. Sonia dépasse les bornes et Louis sort de ses gongs. Il dit qu'elle ne pense qu'à elle et qu'elle joue sans cesse les victimes pour qu'on s'occupe d'elle. Elle est une privilégiée mais ne s'en rend plus compte. Elle assure à Louis qu'il va payer pour tous les autres. Sonia se rend au commissariat et explique tout ce qui lui est arrivé depuis son accident et sa perte de mémoire. Louis est accusé d'enlèvement et séquestration, emploi illégal sans rémunération, non payement des charges et vol de voiture. Louis risque beaucoup. Il clarifie la situation et Sonia se révèle au grand jour. Sonia réalise qu'elle a 2 personnalités grâce à une amie qu'elle a connu à l'hôtel. Greg reçoit une demande de fermeture immédiate de l'hôtel. Sonia leur annonce qu'elle retire sa plainte. Elle a réalisé qu'elle avait agi comme une gamine pourrie gâtée.

 

Clara révise un texte pour une pièce de théâtre. Elle est très heureuse à l'Académie et tombe sous le charme de Cyril,  l'élève qui l'aide à réviser. En revenant de l'Académie, Laure a un accrochage en voiture avec le commissaire Matthias Perry. Il ne veut pas faire de constat et part. Elle appelle au commissariat pour lui faire part de l'étendue des dégâts. Il se rend chez Laure pour remplir le constat. Clara impressionne son professeur de théâtre. Clara est persuadée que l'attirance qu'elle éprouve pour Cyril est réciproque. Sara dit à Cyril que Clara est amoureuse de lui, il répond que ce n'est qu'une gamine. Clara est effondrée. Laure tente de la consoler en disant qu'à son âge, un chagrin d'amour s'estompe rapidement. Clara se vexe et fugue. Paniquée, Laure appelle Matthias. Il prend sa déposition et se lance à sa recherche. Clara s'est réfugiée chez son amie. Son amie appelle Laure. Clara retrouve sa mère. Matthias vient prendre des nouvelles de Clara. Laure lui doit des excuses car elle se sent responsable de la fugue de Clara. Clara s'est sentie abandonnée et Matthias a tout de suite compris la situation. Matthias lui dit qu'il a de l'instinct quand il est inspiré. Il l'invite à diner.

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 12h

teddymatt 
Date inconnue

angie5 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Seriesmdr1 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Décès de Jean-Claude Bouillon

Décès de Jean-Claude Bouillon
Lundi 31 juillet, nous avons appris le décès de Jean-Claude Bouillon alias Xavier Mondineau (le père...

Calendrier de Juillet
Avec un peu de retard, voici le calendrier de Juillet. Merci à seriesmdr1 pour son travail !!!...

Que devient Adeline Blondieau ?
Voilà ce que se pose comme question, les fans ! Un article est paru sur planet.fr Ce qu'on peut...

Bénédicte Delmas...réalisatrice

Bénédicte Delmas...réalisatrice
Bénédicte Delmas a réalisé son premier film "Elles...Les filles du Plessis" qui a été diffusé sur...

Nadège Lacroix a retrouvé l'amour !

Nadège Lacroix a retrouvé l'amour !
Nadège Lacroix aurait retrouvé l'amour avec un certain Medhi ! Elle a dévoilé une photo sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Pour réveiller un peu le quartier, que voudriez vous voir sur le quartier?

Total : 34 votes
Tous les sondages

HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Aujourd'hui à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Aujourd'hui à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

HypnoBlabla

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Aujourd'hui à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Aujourd'hui à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !