71 fans | Vote

Sous le soleil
#927 : Au risque de tout perdre

Caroline, avocate de Meyer, espère trouver des preuves pour le faire tomber. Mais, elle s'aperçoit que Meyer est en train de tomber amoureux d'elle. Caro décide de se dervir de ses sentiments. De son côté, Hugo ne comprend pas pourquoi Caro travaille pour ce mafieux. Caro ne peut lui dire la vérité, elle lui ment. Hugo rompt

Zac ne supporte plus d'entendre ses parents se disputer. Il en profite pour leur faire signer des absences, pour être malade. Jessica et Baptiste s'en rende compte, et comprennent qu'ils doivent parvenir à s'entendre pour le bonheur de Zac.

Plus de détails

Episode 301: Au risque de tout perdre

Réalisation: Hervé Renoh

Scénario & dialogues: Barbara Grinberg

Avec: Tonya Kinzinge, David Brécourt, Adeline Blondieau, Julien Guéris, Caroline Bourg, Christiane Jean, Franck Jolly, Ibrahim Koma, Valentin Perret, Sébastien Tourret, Lucie Besson, Patrice Giacchi, Stephan Chrisz-Mercier, Pierre-Franck Muller, Karine Faillon, Nathalie Marquay, Bruno Cabotiau, Jamel M'Hanna, David Martins.

Intro dite par Caroline

Je suis inquiète pour Hugo. Il a fait une tentative de suicide après avoir revu sa mère, Sandra. Il l'a quitté quand il avait 15ans parce qu'elle se prostituait. Sandra se prostitue encore et il ne le supporte pas. C’est pour ça que j'ai décidé de libérer Sandra des griffes de son proxénète, Meyer. Un homme d'affaires au dessus de tout soupçon. Je suis devenue son avocate et je vais tout faire pour le faire tomber. Quand Sandra sera libre, j'espère qu'elle pourra se réconcilier avec son fils et que je pourrais enfin vivre heureuse avec Hugo. Avec tout ça je n'ai même plus le temps de voir mes amis. Jessica est revenue s'installer à Saint Tropez après s'être occupée de sa mère aux Etats-Unis. Elle est devenue la voisine de Baptiste j'espère qu’ils arrivent à s'entendre c'est important pour Zacharie & Audrey d'avoir des parents divorcés qui réussissent à se parler.

Hugo refuse toujours de voir sa mère. Caro veut tout faire pour que Sandra arrête la prostitution. Cette dernière lui dit que Meyer est un homme dangereux. Il a réussi à faire croire qu’une des filles s’était suicidée et à faire classer l’affaire. Caro veut trouver le point faible de Bertrand Meyer malgré tout. Meyer accorde sa confiance à Caro. Il l’invite à diner. Hugo voit un ami de la fac. Il lui dit que Caro travaille pour Meyer. Son ami lui dit qu’il a une grosse fortune sans qu’on sache d’où elle vient. Hugo va voir Caro et lui en parle. Il sait que d’habitude, elle attaque ce type d’homme. Il se doute qu’il y a quelque chose derrière ça. Elle prétend qu’elle règle une affaire de voisinage pour Meyer. Hugo achète un pendentif avec un cœur pour Caro pour se faire pardonner son emportement. En rentrant au haras, Caro trouve un énorme bouquet de fleurs ainsi qu’un collier. Hugo lui demande depuis quand ils sont amants. Elle lui assure qu’il ne s’est rien passé entre eux et qu’elle n’a fait que gagner une affaire pour lui. Caro dit à Sandra qu’elle a menti à Meyer en lui disant qu’elle vivait seule. Sandra conseille de fuir Meyer pour ne pas perdre Hugo. Caro rend son collier à Meyer. Elle lui dit qu’elle préfère garder des relations strictement professionnelles. Bertrand lui dit qu’elle lui plait vraiment. Il l’emmène dans le bar où travaille Sandra ainsi que les autres prostituées. Caro fait faux bond à Hugo le soir de l’anniversaire de leur rencontre. Il est vexé. Caro se rend sur le bateau de Meyer. Hugo se rend sur le port et voit Caro sur le bateau de Meyer. Meyer a perdu son frère suite à une overdose. Il lui dit qu’elle aussi a connu des drames dans sa vie. Il a enquêté sur sa vie et ses amies. Il sait qu’elle vit avec Hugo. Elle lui dit qu’Hugo s’occupe des chevaux quand elle n’est pas là la journée. Lorsqu’elle rentre, Caro doit affronter les questions d’Hugo. Il lui demande d’arrêter de le voir. Le lendemain, Caro dit à Hugo qu’elle a décidé d’arrêter de travailler pour Meyer car elle ne veut pas le perdre. Caro vient annoncer à Sandra qu’elle ne peut pas continuer à travailler pour Meyer. Sandra s’est fait frapper par un client. Caro revient sur sa décision en voyant le visage tuméfié de Sandra. Meyer débarque chez Caro, alors qu’Hugo est là. Elle demande à Hugo d’aller s’occuper des chevaux. Bertrand souhaite l’inviter à déjeuner mais elle décline l’invitation. Lorsqu’elle rentre au haras, Hugo prépare ses valises. Il la quitte en lui disant qu’il ne sait pas comment il a pu l’aimer.

Jessica et Baptiste n’arrêtent pas de se disputer à propos des gardes d’enfants. Zacharie ne le supporte plus. Zacharie profite de la situation pour sécher les cours et leur faire signer des absences. Un jour, il va voir Baptiste à la Clinique car il a mal au ventre. Ce dernier lui prescrit des médicaments mais Zac ne les prend pas. Plus tard, Zac va chez sa mère et dit qu’il a vomi après être passé voir son père à la Clinique. Pendant que sa mère s’absente, il lui prend de l’argent. Jessica dit à Zac que le principal les a convoqués au lycée. Zac dit que ce doit être pour l’orientation alors qu’en vérité c’est pour ses notes qu’il change. Jessica et Baptiste réalisent que Zac se moque d’eux avec ses absences. En rentrant, ils décident de parler à Zac. Zac rend l’argent à sa mère. Baptiste décide de punir son fils. Il le prive de sortie 1 mois et d’argent de poche pendant 3 mois. Jessica veut qu’il travaille 2 heures par jour pour rattraper ses mauvaises notes. Zac se rebelle et ne fait pas ses devoirs. Il s’enfuit par la fenêtre de sa chambre. En voulant aller le réveiller, Jessica trouve sa chambre vide. Elle explique à Baptiste qu’ils se sont disputés la veille au soir. Dans sa chambre, ils trouvent une brochure pour une pension. Ils se sentent coupables car ils se disputent souvent. Baptiste pense que Jess a de la rancœur contre lui. Elle lui dit qu’elle l’a trop aimé mais que ce n’est pas une excuse. Il lui dit que ça lui manque de ne plus discuter ensemble et que ses années avec elle ont été les plus belles. Elle lui répond qu’elle a l’impression de n’être là que pour lui être utile. Zac finit par revenir à la maison. Baptiste admet que ça n’a pas du être drole pour lui de les voir s’engueuler. Jess décide d’annuler les punitions et de revenir à zéro.

Kikavu ?

Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

yoshi91 
24.02.2022 vers 16h

helene14 
27.11.2021 vers 22h

Phoebe0102 
03.07.2019 vers 23h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

diana62800 
31.03.2018 vers 21h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

helene14 
Laura5993 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Le tour du monde en 80 jours disponible sur la Francetv jusqu'au 18 juillet 2022

Le tour du monde en 80 jours disponible sur la Francetv jusqu'au 18 juillet 2022
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de  voir Le tour du monde en 80 jours avec Ibrahim Koma,  ou...

Interview  : David Tennant et Ibrahim Koma à propos du Tour du Monde en 80 jours

Interview : David Tennant et Ibrahim Koma à propos du Tour du Monde en 80 jours
Les acteurs du Tour du Monde en 80 jours, David Tennant et Ibrahim Koma ont répondu aux questions...

Diffusion

Diffusion "Le tour du monde en 80 jours"
Dimanche 5 décembre à 20h55, La Une (chaine belge) diffusera la nouvelle série "Le tour du monde en...

Tom Leeb dans la série

Tom Leeb dans la série "Plan B"
Lundi 17 mai à 21 h 05 TF1 lance la série de 6 épisodes "Plan B" nous pourrons retrouver le comédien...

J. Jobert|La saison 10 de Meurtres au paradis sur France 2 !

J. Jobert|La saison 10 de Meurtres au paradis sur France 2 !
France 2 débutera demain, lundi 5 avril, la diffusion de la dixième saison de Meurtres au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 26.05.2022 à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Avant-hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Avant-hier à 16:32

Avec plaisir

mnoandco, Hier à 17:55

Nouveaux sondages sur Blacklist, A Discovery of Witches, pas besoin de connaître les séries : un clic, un com' (pas obligé), ça va vite. Merci

Misty, Hier à 17:58

Nouveau sondage sur Les 4400 concernant le reboot. Venez participer

Viens chatter !