71 fans | Vote

Sous le soleil
#518 : Des bleus au coeur

Ecrit par: Blats - Réalisé par: Sylvie Ayme

Laure essaie de venir en aide à un enfant battu qui est dans la classe de Clara. Elle a besoin de preuves pour soustraire l’enfant à la violence de son père, mais la mère est terrée dans son silence et ne veut pas porter plainte, excusant l’attitude récente de son mari par le licenciement dont il vient de faire l’objet. Suite à un nouvel emportement du père, la mère confie enfin son fils à Laure. Le père réalise le mal qu’il fait à son fils, et accepte grâce à Laure de commencer une psychothérapie.

Emma renonce à Maxime pour un contrat plus alléchant. Emma, grâce à Maxime, vient d’enregistrer un single qui connaît un succès d’estime sur les radios régionales. Elle est repérée par Marc Sanders, un grand producteur qui lui propose un contrat mirobolant. Maxime, jeune producteur, ne peut rien lui offrir de comparable. Placée devant un cruel dilemme, Emma hésite à trahir Maxime. Elle l’aime et ne peut le quitter. Maxime, par amour, cède ses droits afin de lui permettre d’accéder au succès, mais ne veut pas poursuivre leur relation amoureuse. Emma fait son choix et rentre alors dans le monde du showbiz.

Plus de détails

Episode 123: Des Bleus Au Coeur

Ecrit par: Blats

Réalisé par: Sylvie Ayme

Avec: Bénéicte Delmas, Grégory Fitoussi, Delfine Rouffignac, Nina Seifert, Vincent Niclot

Intro dite par Laure

Benjamin & moi faisons tout pour offrir a Clara un univers propice a son épanouissement. Cette famille c'est ce qu'il y a de + important pour moi. Autre mon métier de médecin qui me passionne et que j'essaye de me faire le mieux possible . C'est comme Emma elle vit une aventure professionnelle formidable, avec son petit ami Maxime un jeune producteur elle vient d'enregistrer son 1er disque, si elle persévère qui sait elle deviendra peut être une star, en attendant elle est obligé de faire des traductions d'Allemand pour gagner sa vie. Graçe a Victoria elle a pu quitter la villa de ses parents et s'installer avec sa soeur, dans la maison d'un ami parti à l'étranger.


Clara reçoit un camarade de classe. Laure leur propose de se baigner, elle découvre qu’Eric le petit garçon a des gros bleus dans le dos. Il assure qu’il est tombé dans l’escalier. Laure en parle à sa mère qui lui dit qu’il est tombé à rollers. Clara révèle qu’Eric est battu par son père. Le lendemain, Eric a un coup au visage. Laure essaie de regarder la blessure mais l’enfant recule. Elle dit à sa mère de passer à la Clinique pour une radio. Cette dernière assure qu’il ne recommencera pas. Cette situation dure depuis qu’il a perdu son travail. Laure propose de prendre Eric en charge pour que la situation se tasse. Le père d’Eric vient chercher son fils chez Laure. Laure demande à Christine, la mère d’Eric de l’avertir si son mari recommence à frapper Eric. Laure s’inquiète de ne pas voir Eric à l’école, elle se rend chez lui. Son père dit qu’il est malade et refuse que Laure le voit. Il la repousse violemment. Laure prévient Marco. La brigade de protection des mineurs intervient chez les parents d’Eric. Eric continue de nier les coups. Le père d’Eric rentre dans une colère monstre. Christine explique à Laure que son mari était lui-même un enfant battu, elle confie Eric à Laure. Le père d’Eric rentre de force chez Laure. Benjamin parvient à le remettre dehors. Il revient et dit à Eric qu’il l’aime et lui demande pardon, il enlève son fils. Christine ne sait pas où il a pu emmener son fils, elle s’en veut de ne pas avoir porté plainte tout de suite. Eric dit à son père qu’il veut rentrer chez lui, son père s’emporte et lève la main sur son fils. Il se rend compte du mal qu’il fait à son fils. Il se rend à la Clinique et demande à se faire soigné. Eric est de retour, sain et sauf.

Emma est toujours en pleine promo de son disque. Marc Sanders, un producteur, la rencontre au bar. Il peut lui donner les moyens de réussir, il l’invite à diner. Elle ne veut pas laisser tomber Maxime. Emma se rend à une soirée avec Marc. Le lendemain, un article parait dans le journal certifiant qu’Emma va travailler pour Sanders. Maxime, qui n’était au courant de rien, est très en colère. Un contrat les lie et il ne la laissera pas partir. Par amour pour Maxime, Emma refuse de travailler avec Marc. Maxime va voir Marc, il lui offre le contrat qu’il avait signé avec Emma. Il lui demande de ne pas la décevoir. Il quitte Emma.

 

Kikavu ?

Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

yoshi91 
24.02.2022 vers 16h

helene14 
19.06.2020 vers 18h

Phoebe0102 
03.07.2019 vers 23h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

diana62800 
31.03.2018 vers 21h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

helene14 
Laura5993 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Interview  : David Tennant et Ibrahim Koma à propos du Tour du Monde en 80 jours

Interview : David Tennant et Ibrahim Koma à propos du Tour du Monde en 80 jours
Les acteurs du Tour du Monde en 80 jours, David Tennant et Ibrahim Koma ont répondu aux questions...

Diffusion

Diffusion "Le tour du monde en 80 jours"
Dimanche 5 décembre à 20h55, La Une (chaine belge) diffusera la nouvelle série "Le tour du monde en...

Tom Leeb dans la série

Tom Leeb dans la série "Plan B"
Lundi 17 mai à 21 h 05 TF1 lance la série de 6 épisodes "Plan B" nous pourrons retrouver le comédien...

J. Jobert|La saison 10 de Meurtres au paradis sur France 2 !

J. Jobert|La saison 10 de Meurtres au paradis sur France 2 !
France 2 débutera demain, lundi 5 avril, la diffusion de la dixième saison de Meurtres au...

Grégory Fitoussi dans La Garçonne

Grégory Fitoussi dans La Garçonne
Grégory Fitoussi était aux côtés de Laura Smet dans la série La Garçonne, diffusé sur France 2. Il y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, 18.05.2022 à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, 18.05.2022 à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Avant-hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !