Intro dite par Caroline
J'ai de la chance dans mon bonheur, moi Caro je suis l'heureuse maman d'un petit Tom qui fait craquer tout le monde, lui c'est mon porte bonheur. Et ma chance c'est Patrick. Ce n'est pas le père de Tom, non ce serait trop facile.Mais il l'aime comme son fils, on forme une drôle de famille c'est sur. Patrick est souvent absent parce qu'il enchaine les tournages mais de principal et de s'aimer, non. C'est ce que m'a dit Louis, après avoir sévèrement péter les plombs. Il venait d'apprendre que Claude était son père adoptif, et que son père naturel venait de mourir. Et puis il est revenu à la maison, il a compris que l'important c'était l'amour de Claude. Maintenant il lui reste à aller voir l'héritage que lui laisse son père. ça a l'air de lui faire un peu peur, et ça je le comprend.
Louis se retrouve dans une situation compliquée, le ponton de la plage doit être entièrement rénové et pour ce faire, il doit vendre la propriété qu'il a reçue en héritage de son père naturel. Mais il à du mal à se décider, surtout que Nina qui habite la propriété lui explique combien elle tient à ses vignes. Louis décide alors de vendre son bien à Patrick, tout rentre alors dans l'ordre.
Caroline s'est installée avec Tom chez Patrick, Mais elle ne supporte plus la vie de star qu'il lui fait mener, elle voudrait vivre "simplement" loin du show- biz et des journalistes. Par chance Patrick à acheter le mas de Louis, elle espère un peu de tranquillité.