VOTE | 65 fans

Caroline

 

Nom: Drancourt

Prénom: Caroline

Surnom: Caro

Famille: Tom (fils), Iannis (fils), Emilie (soeur)

Interprête: Adeline Blondieau

Relations: Caroline/Victor, Caroline/Mathias

Profession(s): pas de profession dans cette partie de la série

Caroline a été enfermée 4 ans en prison en Amérique du Sud, car elle a été piégée lors d'une enquête. Elle revient a Saint Tropez et retrouve sa famille dont Tom son fils, mais ils vont devoir reconstruire leur relation.

Voici le lien pour connaitre l'histoire de Caroline dans Sous Le Soleil

Durant la saison 1, Caroline retrouve sa liberté et sa famille. Elle va vouloir quitter Saint Tropez, mais Tom la persuade de rester et de reprendre son boulot d'avocate. Elle va reprendre son enquête sur l'affaire Evans lorsqu'elle rencontre Victor, qui a perdu sa femme à cause des cosmétiques de la marque. Elle le cache d'abord à Tom, avant qu'il ne le découvre. Elle va avoir une liaison avec Victor.  Caroline va avoir du mal à accepter la relation qui uni sa soeur Emilie et son fils Tom, elle est jalouse. Caroline et Victor retrouvent le dossier de l'enquête, mais il est volé et brulé par Hélène pour sauver François. Quand elle voit que l'enquête met en danger sa relation avec son fils, Tom, Caroline prend la décision de renoncer à l'enquête. Caroline n'apprécie pas vraiment la relation de son fils avec Hélène, quand François lui avoue qu'Hélène est la fille d'Evans, elle essaye de séparer le couple et de prouver à son fils la vraie identité de sa compagne. Voyant que Tom est dans le doute, Hélène va faire passer Caroline pour folle, en l'endormant et en montant une scène de suicide de Caroline. Tom va prendre la décision de l'interner. Caroline va s'enfuir de l'hopital et essayer de tuer Hélène, mais son fils se retrouve à l'hopital. Elle va régler cette affaire et se rapprocher de nouveau de son fils. Elle assiste au mariage de Clara et Zach. Lors de cette journée, Emilie lui présente Anthony, quand elle le découvre Caroline reconnait Charles Perretti.

Dans la saison 2, Caroline essaye de convaincre Emilie que l'home avec qui elle vit est Charles Perretti, celui qui l'a trahit et qui a provoqué son calvaire. Elle demande de l'aide à Mathias, qui va tout d'abord refuser de l'aider, puis revenir sur sa parole et accepter. Quand Emilie découvre la vérité sur Charles/Anthony, elle tient Caroline pour responsable de sa rupture. Caroline est toujours en "couple" avec Victor, même si elle ne le laisse pas vraiment entrer entièrement dans sa vie. Suite à un coup de téléphone, elle rencontre Charles Perretti et lui demande des explications. Caroline ne veut pas lui pardonner et veut qu'il quitte Emilie. Après que le corps d'Anthony soit retrouvé à la plage, Mathias vient interroger Caroline. Mathias est dans l'obligation de fouiller la maison de Caroline car son arme a disparue. Quand l'arme est retrouvée en dessous de son canapé, Caroline est emmener par Mathias en garde à vue. Caroline ne parle pas beaucoup et est en colère contre Mathias qui pense qu'elle est une coupable potentielle. Elle s'en sort grâce à Victor qui lui donne un alibi. Quand il dit qu'il veut l'aider, elle le remercie mais veut se débrouiller toute seule. Caroline va voir Emilie à la plage, celle ci lui en veut et pense que c'est de sa faute si Anthony est mort. Caroline veut défendre sa soeur lors que Mathias vient l'arrêter, mais celle ci refuse.

Caroline veut défendre sa soeur, mais Emilie refuse car elle croit que Caroline est coupable. Caroline va mentir à Mathias pour avoir des informations sur le dossier. Elle découvre que Roxanne a vu Emilie et Anthony se disputer violement le jour de la mort de son père. Caroline va voir Roxanne et quand Mathias l'apprend, il va la voir et lui dit qu'elle risque d'être radiée du barreau. Caroline discute avec Lisa et Tom pour qu'ils essayent de convaincre Emilie de la prendre comme avocate, ils y arrivent et Caroline devient l'avocate d'Emilie. Caroline reprend l'enquête sur le meurtre d'Anthony/Perretti avec l'aide de Tom car Mathias ne veut pas l'aider. Mais ils découvrent que c'est Caroline que l'on voit sur une vidéo du jour du meurtre. Caroline continue de mener son enquête avec Tom sur le meurtre d'Anthony/Perretti. Mais elle n'en a pas le droit normalement. Quand Mathias le découvre, il est en colère contre elle. Pour lui montrer qu'elle n'est pas coupable, elle enfile la robe de la vidéo et fini par lui donner. Quand Caroline découvre que son fils a été suivi elle veut qu'il soit protégé, mais Tom lui dit que Mathias ne lui a pas proposé. Quand Caroline va voir Mathias, ils parlent de nouveau de l'enquête et finissent par s'embrasser et faire l'amour dans le bureau de Mathias.

Caroline est heureuse de savoir que sa soeur, Emilie, va être libérée grâce à Mathias et un ticket de caisse de pompe à essence. Caroline décide de quitter Victor et embrasse de nouveau Mathias. Quand elle décide de quitter Victor, il le vit très mal et va devenir violent, surtout lorsque Caroline l'interroge sur la nuit du meurtre d'Anthony/Perrtti. Mathias intervient et l'arrête. Quand Mathias découvre que Victor a menti au sujet de l'alibi de Caroline. Celle ci devient de nouveau l'un des suspect, mais Mathias est persuadé qu'elle est inncocente. Caroline va voir Mathias pour "se rendre" pour mettre sa famille en sécurité, mais Mathias refuse car il sait qu'elle est innocente. Quand elle apprend que Tom veut refuser un stage à New York pour rester au près d'elle, elle réussit à le convaincre de partir. Victor essaye de convaincre Caroline de se relancer dans l'enquête Evans, mais elle refuse, même si Victor lui dit qu'il a une nouvelle piste sérieuse. Caroline est heureuse de retrouver sa soeur, ainsi qu'en amour car elle commence une histoire avec Mathias.

Caroline est heureuse avec Mathias, mais voudrait passer plus de temps avec lui. Elle est contente quand celui ci lui propose un week end en amoureux. Caroline va rendre visite à Victor après avoir reçu un appel intriguant. Elle découvre le corps de Victor allongé dans son salon et mort. Elle entend des bruits et se cache. Caroline appelle Mathias qui vient la rejoindre. Caroline est sous le choc, Mathias fait tout pour l'aider en effaçant les empreintes et en lui disant de ne rien dire. Caroline ne veut pas mentir car elle est innocente. La situation pose des problèmes dans sa relation avec Mathias car il se pose des questions sur la raison qui a poussé Caroline d'aller voir Victor. Caroline qui ne veut pas mentir lors de son interogatoire décide de s'éloigner de Mathias qui ne comprend pas et ne veut pas. Caroline se fait interroger par Simeoni et Mathias. Elle répond aux questions sans parler de Mathias, pour le protéger et lui permettre de rester sur l'enquête.

Lisa fait appel à Caroline pour l'aider à aider Emilie. Car depuis le meurtre d'Anthony, elle ne va pas bien. Dans un premier temps, Caroline ne voit pas d'un mauvais oeil l'aide qu'apporte Axelle à sa soeur. Jusqu'au moment où Emilie et elle se disputent et Emilie lui dit qu'elle ne veut plus la voir et qu'elle ne veut plus rien avoir avec ses problèmes. Caroline se retrouve isolée.

Caroline n'est pas au top de sa forme, elle a notamment des vertiges et des hallucinations. Elle dit à Lisa que ce n'est rien et que c'est juste le stress de ces derniers jours. En réalité, c'est Axelle qui la drogue. Caroline fait un malaise important et manque d'avoir une crise cardiaque. Elle est retrouvé par Mathias qui appel l'hopital. Caroline est hospitalisée et a échappée à une crise cardiaque de peu. Quand elle se réveille, Mathias est à ses côtés et lui explique qu'on l'a empoisonnée. Il lui assure qu'il trouvera le coupable.

Emilie rend visite à sa soeur et Caroline et Emilie se réconcilient. Caroline quitte l'hopital contre l'avis des médecins qui veulent qu'elle se repose. Quand Mathias l'apprend, il vient la voir et ils se disputent légérement. Caroline le remercie d'être venue voir comment elle allait. Quand il lui offre ces friandises préférées, elle le remercie de s'en être souvenu et ils se rapprochent de nouveau. Caroline accepte que Mathias s'occupe d'elle et ils décident de mener l'enquête pour trouver qui l'a empoisonnée. Après des recherches, Mathias trouve une photo de la coupable et Caroline reconnait Axelle. Ils essayent de la piéger à la plage, mais elle ne vient plus depuis 2 jours.

Caroline reste chez elle sous la surveillance de Mathias. Quand il doit aller au commissariat, Mathias la dépose à la plage. Elle y est en famille. Elle discute avec Lisa et Emilie, elle a des informations sur une ancienne collègue d'Axelle et décide de rentrer chez elle pour la contacter. Lisa l'accompagne car elles ne veulent pas la laisser seule. Caroline apprend qu'Axelle et Helene étaient très proche dans le passé. Caroline retrouve Lisa assomée dans le jardin et se fait à son tour assomée par Axelle, qui l'enlève. Caroline doit suivre Axelle dans l'ancienne bergerie d'Evans. Elle doit boire le médicament qui a tué celui ci. Quand elle essaye de s'échapper, le médicament provoque des vertiges et Axelle la rattrappe. Caroline apprend toute la vérité sur Axelle et ses actions. Elle apprend aussi les raisons de toute ces histoires. Caroline est sauvée par Mathias. Caroline dit à Mathias qu'elle l'aime. Caroline n'enveux pas à Hélène et lui dit que si elle a besoin d'aide à sa sortie de prison, elle sera là. 

Caroline a retrouvé Emilie, Lisa et Mathias avec qui elle se balade sur la plage, quand Mathias se fait tirer dessus.

Ecrit par Gwenou 

Photos de Caroline

Cette galerie contient 144 photos



HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Les plus
20.11.2020

Actualités
Grégory Fitoussi dans La Garçonne

Grégory Fitoussi dans La Garçonne
Grégory Fitoussi était aux côtés de Laura Smet dans la série La Garçonne, diffusé sur France 2. Il y...

Ibrahim Koma dans le Tour du monde en 80 jours

Ibrahim Koma dans le Tour du monde en 80 jours
L'interprète de Zachari, Ibrahim Koma jouera le rôle de Passepartout dans cette adaptation du roman...

Tom Leeb dans la série

Tom Leeb dans la série "Infidèle"
Mardi 15 Septembre à 20 h 30 sur la RTBF diffusera la nouvelle saison de la série "Infidèle", nous...

Décés de l'acteur François Garreaud

Décés de l'acteur François Garreaud
Triste nouvelle aujourd'hui, en ce vendredi 10 juillet nous venons d'apprendre le décès de l'acteur...

Marie-Christine Adam rejoint l'équipe de PBLV

Marie-Christine Adam rejoint l'équipe de PBLV
La famille de Plus Belle La Vie va s'agrandir côté personnage, en effet Marie-Christine Adam alias...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site